Paul El Kharrat s’est fait connaître en devenant l’un des plus grands maîtres de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann. Certains le pensaient brouillé avec l’animateur mais le principal intéressé a démenti et s’est même confié sur ses débuts dans «Les 12 coups de midi». © Capture d’écran TF1 Paul El Kharrat est l’un des plus illustres maître de midi de l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann. Il avait participé à 153 reprises aux 12 coups de midi et avait remporté pas moins de 691 522 euros de gains ! Il y a peu il était questionné sur ses relations avec le compagnon de Nathalie Lecoultre et disons qu’il n’a pas mâché ses mots.
- Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas.
- Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme», confiait-il sans passer par quatre chemins.
- Ça n’allait pas du tout» Soucieux de ne pas faire couler d’encre inutilement, l’ex-maître de midi était revenu sur ses propos quelques jours plus tard auprès de nos collègues de TV Mag.
En effet, il avait nuancé : «Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité.
- Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé.
- Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu».
- Quant à ses débuts dans le jeu de midi, Paul a confié ses difficultés initiales.
Hier, mardi 1er novembre, lors de l’émission d’Elodie Suigo sur France Inter, celui qui vient de publier un livre se souvenait : «Au moment où je passe les sélections, ça n’allait pas du tout». Atteint du syndrome d’Asperger, l’ex-champion expliquait avoir eu beaucoup de mal à gérer certains facteurs pendant l’émission.
- Il y a les humains qui sont autour et qui gravitent, qui nous environnent.
- Il y a un public, il y a des lumières, il y a des bruits et il faut savoir s’y assujettir sans broncher», concluait Paul qui aura réussi à surpasser ces difficultés vu le parcours incroyable qu’il a eu dans Les 12 coups de midi,
Kahina Boudjidj
Pourquoi on ne parle plus de Paul aux 12 coups de midi ?
Dans un entretien accordé à Télé Star en octobre dernier, il avait en effet confié qu’ il n’avait plus aucun contact avec l’animateur. « Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas », avait expliqué le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger.
Est-ce que Paul participe au 12 coups de midi ?
Participant/candidat 2022 : Le Grand Quiz sur TF1.2022 : Les Traîtres (saison 1) sur M6.2023 : Les Douze Coups de midi : Le combat des maîtres sur TF1.
Pourquoi Alexandre des douze coups de midi ne touchera pas son argent ?
C’est la fin : Alexandre, champion des 12 Coups de midi depuis le 27 mai dernier, a été éliminé du jeu ce mardi 14 juin. Il s’est incliné après avoir accumulé une cagnotte de 77 047 euros. Mais pourquoi ne va-t-il pas réellement toucher cette somme ? L’aventure s’achève ici pour Alexandre,
- En ce mardi 14 juin, le candidat de 35 ans a été éliminé des 12 Coups de midi,
- Arrivé dans l’émission le 27 mai dernier, l’infirmier diagnostiqué HPI a dû se résoudre à tirer sa révérence.
- Il s’est incliné lors de la manche du C oup par coup, où il a donné deux mauvaises réponses lors des thématiques imposées : les animaux possédant une queue et les émissions de télévision dont le titre contient un chiffre ou un nombre.
» J’ai deux réponses en tête qui sont bonnes, et je ne sais pas pourquoi je suis allée sur celle-là, J’ai essayé de la jouer stratégique. Du coup, j’ai provoqué en duel Manoël, qui avait la bonne réponse. C’est le jeu !, s’est-il justifié dans les colonnes de Télé-Loisirs peu après son élimination.
Quel est l’âge de Paul El Kharrat ?
Culture Télévisions & Radio
Dans un documentaire sensible, où ses proches témoignent pour la première fois, celui qui est devenu chroniqueur aux « Grosses Têtes », sur RTL, se confie sur son combat quotidien contre lui-même pour vivre en société. RMC STORY – JEUDI 20 AVRIL À 21 H 10 – DOCUMENTAIRE Certains téléspectateurs l’ont découvert le 29 avril 2019, lors de sa première participation aux « 12 Coups de midi », jeu animé par Jean-Luc Reichmann, sur TF1. Ce jour-là, Paul El Kharrat, 19 ans, se présente : « Je suis Asperger.
C’est un syndrome autistique qui ne touche pas les capacités cognitives, même si, dans la vie de tous les jours, c’est un peu compliqué. Mais ça va. » Il va enchaîner 152 victoires, avant d’être repéré par Laurent Ruquier et d’intégrer son équipe des « Grosses Têtes », sur RTL. Cette ascension n’est rien en comparaison de ce que Paul El Kharrat appelle « ma 153 e victoire » (titre de son livre paru chez HarperCollins en 2020), à savoir son combat quotidien, depuis l’enfance, contre lui-même pour vivre en société, ne pas tomber dans la dépression et mieux faire connaître le syndrome Asperger, qui « n’est pas une maladie mais un dysfonctionnement », précise le professeur David Da Fonseca dans le documentaire de Gwendoline Chesnais.
C’est ce que donne à voir ce film extrêmement sensible, à l’aide d’images personnelles, d’archives et, surtout, de multiples entretiens avec l’entourage de Paul El Kharrat.
Quel est le salaire de Paul El Kharrat ?
A l’occasion d’un entretien pour Jordan De Luxe, Paul El-Kharrat a dévoilé son salaire dans les Grosses Têtes mais aussi celui de ses collègues. — Il a fait du chemin depuis sa participation dans les, Avec 153 participations et plus de 650.000 euros en poche, Paul El-Kharrat est par la suite devenu auteur et même Sociétaires dans les Grosses Têtes.
Depuis 2020, il siège aux côtés de Laurent Ruquier et s’épanouit pleinement dans ce rôle. A l’occasion de son entretien pour Jordan De Luxe, le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler son salaire mais aussi celui des autres Sociétaires, qui toucheraient «800, 900, 1 000 euros. C’est pour ceux qui sont bien établis».
Quant à lui, il toucherait «330 euros» : «C’est comme de l’argent de poche», confie-t-il. L’occasion pour d’envoyer un petit appel du pied à RTL : «Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse !» S’il aimerait être payé davantage, il estime aussi que certains sont bien trop rémunérés.
Où est passé Paul des 12 coups de midi ?
Un destin hors normes. Le 29 avril 2019, Paul El Kharrat débarquait dans Les 12 coups de midi à seulement 19 ans, sans se douter une seule seconde qu’il décrocherait la 3e place du classement des meilleurs candidats de l’émission. Le 10 octobre de la même année, il trébuche sur une question et quitte le programme avec 691.522 euros et la fierté d’avoir pu porter la voix de milliers d’autistes atteints du syndrome Asperger,
- Deux ans plus tard, le petit protégé de Laurent Ruquier a fait du chemin.
- Devenu depuis sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, Paul El Kharrat a également écrit deux livres, Ma 153e victoire, paru en septembre 2020 mais aussi Crimes et Mystères de Paris, paru le 13 octobre 2021 aux éditions Harper Collins,
Lors d’ une interview accordée le même jour à Femme Actuelle, Paul El Kharrat a évoqué cette raison pour laquelle il ne souhaite plus être rattaché au jeu de TF1.
Quel est le problème entre Jean-Luc Reichmann et Paul ?
Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat réconciliés : la raison de leur brouille dévoilée par l’animateur des «12 coups de midi» et personne ne s’y attendait. D’humeur joviale et affichant toujours un large sourire, cela n’empêche pas pour autant Jean-Luc Reichmann de traverser des mauvaises passes.
- L’animateur emblématique de TF1 et des «12 coups de midi» vient de le prouver ces derniers mois, lorsqu’il a traversé une période difficile.
- Un moment compliqué qui a d’ailleurs entraîné des soucis avec Paul El Kharrat et une légère brouille entre eux comme il a pu le révéler à nos confrères de Télé poche ce lundi 26 juin.
En effet, auprès de nos confrères, le compagnon de Nathalie Lecoultre a reconnu que la relation avec l’ex-Maître de midi n’a pas été au beau fixe ces derniers mois. Et pourtant, il a bel et bien fallu, Car le 3 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann va animer un numéro spécial des «12 coups de midi» lors de la grande semaine du «Combat des maîtres»,
- De fait, Paul El Kharrat, l’un des plus grands champions du jeu, se devait de répondre présent.
- Mais cela n’aurait jamais été possible si la glace n’avait pas été brisée entre les deux.
- À voir également : «Tu pètes un boulard» : Jean-Luc Reichmann papa de 6 enfants, l’animateur évoque sa famille recomposée comme jamais auparavant ! Une mauvaise période pour Jean-Luc Reichmann «Il ne s’est rien passé d’aussi grave que ce qui a été imaginé», a assuré le compagnon de Nathalie Lecoultre à Télé Poche,
Celui-ci a par la suite indiqué que » Paul avait juste des interrogations» auxquelles l’animateur n’a pas «pu répondre tout de suite», En effet, Jean-Luc Reichmann a «traversé une crise familiale et humaine», Une fois cette période compliquée derrière lui,,
- Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé», s’est-il réjoui avant de poursuivre : «Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine»,
- Paul El Kharrat pourtant remonté Une bonne nouvelle à laquelle les fans des «12 coups de midi» ne croyaient presque plus.
En effet, en juin 2022, dans un entretien accordé à Téléstar. » Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas», a-t-il lâché, à l’époque, avec son éternelle franchise.
Qui a battu Paul ?
Jean-Charles, qui a battu Paul, éliminé des «12 Coups de midi» Jean-Charles quitte «Les 12 Coups de midi» après 5 participations Crédit : capture d’écran MyTF1 publié le 15/10/2019 à 17:19 Coup dur pour Jean-Charles. Le candidat de 22 ans, qui a réussi l’exploit de battre Paul, a été éliminé des 12 Coups de midi après 5 participations.
- Le 15 octobre 2019, Jean-Charles a perdu pendant l’épreuve du Coup fatal contre Julien (25 ans), le nouveau Maître de Midi.
- J’ai perdu mes moyens à la fin du chrono,
- J’ai ressenti de la déception, mais après avoir éliminé Paul, je me dis que tout ce qui est arrivé n’est que du bonus.
- Je suis déçu, mais ce n’est pas à cause des gains Je me plaisais bien, sur le plateau !», confie le candidat de 22 ans à, qui restera dans l’histoire du jeu comme celui qui a réussi à Jean-Charles part de l’émission avec une cagnotte de 8.150 euros.
«Je vais certainement m’acheter une nouvelle voiture et faire plaisir à mes proches. Voyager, aussi», poursuit-il dans son interview. Lors de ses premiers passages dans Les 12 Coups de midi, il avait confié rêver de partir au «Japon, en Italie et au Royaume-Uni».
Qui se cache sur la photo des 12 coups de midi ?
Les 12 coups de midi : quel chanteur se cache derrière l’Étoile mystérieuse de juillet 2023 ? — Grâce au travail combiné de Céline, Delphine et d’Aurélien, toutes les cases de l’Étoile mystérieuses se sont donc envolées. Le visage de la star cachée s’est affiché alors au centre de l’écran et il s’agissait de Kendji Girac ! Né en 1996, le chanteur et guitariste est devenu une figure phare du paysage musical en France.
Découvert en 2014 dans The Voice, le jeune homme aux origines gitanes envoûtent vite les foules, notamment grâce à son titre Color Gitano, Sa carrière est lancée, il enchaîne les musiques et devient même acteur de téléfilm. Sans oublier d’où il vient, le jeune chanteur s’est également installé dans le fauteuil rouge de l’actuelle saison 9 en diffusion de The Voice Kids sur TF1,
La suite sous cette publicité
Qui a eu le plus d’argent au 12 coups de midi ?
Des candidats d’exception ! — Le numéro 1 de tous les champions de l’histoire des 12 coups de midi est Bruno avec 252 participations et 1 026 107 € de gains et cadeaux. Eric et ses 199 participations et 921 316 € de gains et cadeaux, éliminé le vendredi 19 juin 2020, arrive en deuxième place.
- Sur la troisième place du podium, on retrouve Christian Quesada avec 193 participations et 809 392 € de gains et cadeaux,
- Le désormais célèbre Paul el Kharrat est le numéro 4 avec 153 participations, 691 522 € de gains et cadeaux et une élimination en octobre 2019,
- Stéphane, éliminé en janvier 2023, arrive cinquième avec 153 participations et 568 343 € de gains et cadeaux.
A la sixième place, on retrouve Céline, avec 125 participations (489 495 euros de gains et cadeaux) et désormais première femme du classement, juste devant Véronique, septième avec 100 participations et 447 226 € de gains et cadeaux. En numéro 8 et éliminé le 6 décembre 2020, il y a Léo avec 98 participations et 410 591 € de gains et cadeaux.
Timothée avec 83 participations et 353 348 € de gains et cadeaux, éliminé le 14 juin 2017, est à la neuvième place. S’ensuivent Benoît avec 82 participations et 397 946 € de gains et cadeaux, éliminé le 9 avril 2019 ; puis un autre Bruno avec 80 participations en 2013 et 393 650 € de gains et cadeaux.
Suivent ensuite : Xavier (76 participations et 335 856 €) en douzième place ; Alexandre (75 participations et 417 828 €) treizième ; Sylvain (75 participations et 335 593 €) quatorzième ; Lucia (73 participations et 380 670 €) quinzième ; Laurent (72 participations et 310 607 €) seizième ; Cyrille (71 participations et 356 186 €) à la place numéro 17.
On continue ensuite avec Sébastien (68 participations et 233 626 €), Vincent (62 participations et 253 442 €) ; Romain (60 participations et 324 468 €), Hakim (59 participations et 219 601 €), Christophe (46 participations et 193 273 €), Julien (45 participations et 187 963 €) et Maxime (43 participations et 200 510 €), à la 24e place.
Nous vous invitons également à lire cet article : Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse ? (Juillet 2023), : Les 12 coups de midi : le palmarès complet des plus grands champions de l’émission de TF1
Qui est la femme qui parle dans Les 12 Coups de midi ?
Isabelle Benhadj alias Zette, (la voix-off des ’12 Coups de midi’ sur TF1) sur Facebook. — Photo. Isabelle Benhadj alias Zette, (la voix-off des ’12 Coups de midi’ sur TF1) sur Facebook.
Où habite Paul El Kharrat ?
Révélé « Les 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann, et sociétaire des « Grosses Têtes », Paul El Kharrat sera l’invité d’honneur de l’hippodrome le 17 juillet 2023. Paul El Kharrat sera prochainement l’invité d’honneur de l’hippodrome Robert-Auvray. ©La Voix le Bocage. Connaissez-vous notre région ? Non pas vraiment, je suis originaire de la Martinique et j’ai ensuite habité à Grenoble, Je me qualifie « d’un enfant du monde », car j’ai tellement voyagé que je ne sais plus trop d’où je suis.
- J’ai habité à Chartres également et je suis souvent venu en vacances dans la Manche du côté de Barfleur, à Gatteville-le-Phare, j’ai visité Cherbourg, La Hague, Valognes, etc.
- Connaissez-vous le monde des courses hippiques ? Non, je ne me suis jamais déplacé sur un hippodrome et j’ai hâte de venir découvrir ce spectacle à l’occasion de ma venue à Vire,
Vous avez été révélé par l’émission « Les 12 coups de midi », que vous avez remporté à 152 reprises, étant éliminé lors de la 153e. Quel souvenir en gardez-vous ? Je suis content, ravi d’y avoir participé, d’avoir été au contact de personnes chaleureuses, humaines, accueillantes, bienveillantes à mon égard, et cela a été une belle aventure,
Continuez-vous à la regarder ? Non, très rarement, parce que je ne suis pas toujours disponible au moment de sa diffusion, mais je m’informe de ce qu’il s’y passe. Quel plaisir vous êtes-vous offert avec vos gains ? J’ai été dans l’obligation de m’acheter un nouveau téléphone, car le mien ne marchait plus.
Je me suis quand même fait plaisir en achetant un des modèles les plus chers (rires). Je continue à acheter des livres, beaucoup de livres, car je suis un fan de lecture et je vais enfin pouvoir m’acheter un logement en banlieue parisienne, J’ai également offert des cadeaux, des voyages à mes proches.
À quel avenir vous destiniez-vous avant de participer à cette émission ? Je voulais être auteur-écrivain, chose que j’ai en partie réalisée puisque j’ai déjà 3 livres à mon actif, plus un cahier de jeu. Vous êtes désormais sociétaire de l’émission de Laurent Ruquier « Les Grosses Têtes » sur RTL. Comment vous y sentez-vous ? Je m’y sens bien, je suis content d’en faire partie, c’est une ambiance sympathique, une émission où se mêlent culture générale, humour, ironie et second degré,
Cela me permet d’engranger de nombreuses informations tout en m’amusant. Je me suis lié d’amitié avec Liane Foly, Jérémy Ferrari, Max Boublil, Sébastien Thoen et d’autres. C’est une grande famille et j’espère y rester le plus longtemps possible, Vidéos : en ce moment sur Actu Avez-vous fait de belles rencontres au cours de ces émissions ? Oh oui, par mes invitations dans diverses émissions, dans des salons du livre, j’ai croisé le chemin de très nombreuses personnalités connues, telles que Éric Antoine, Nagui, Patrick Bruel, Olivier de Kersauson, Lorie La liste est longue.
Quelle est votre émission de télévision préférée ? « Invitation au voyage » sur Arte, Dès qu’il s’agit de visiter, d’aller dans d’autres pays, découvrir d’autres cultures, je suis toujours partant et, par exemple, participer à une émission comme « Rendez-vous en terre inconnue » m’intéresserait beaucoup.
Vous êtes sorti de l’anonymat en participant à des émissions très populaires, est-ce que la notoriété vous gêne ? Non au contraire, cela m’apporte une certaine reconnaissance, de la gratitude, Cela ne me gêne pas que l’on me reconnaisse et que l’on m’aborde pour une photo, une signature si c’est demandé avec gentillesse et respect.
Ce sont des témoignages de sympathie que je prends avec plaisir et intérêt, Avez-vous une envie particulière à réaliser ? Oui, j’aimerais beaucoup faire du cinéma historique et endosser un costume d’époque, Cela me plairait. Tout comme j’apprécierais que l’on me propose l’animation d’une émission consacrée à l’Histoire, comme le font Stéphane Bern, Lorànt Deutsch ou Christine Bravo.
Hippodrome Robert-Auvray de Vire Normandie – Lundi 17 juillet à partir de 13 h 30 – Dédicaces et vente de ses livres, rencontre, photos – Entrée 3 € (gratuit moins de 18 ans) – Réunion Premium – Huit courses dont le Tiercé, Quarté, Quinté du jour – Ambiance musicale – Nombreuses animations.
Qui est Paul El Kharrat origine ?
Paul El Kharrat est un écrivain, champion de jeu télévisé et chroniqueur radio, Il est né le 2 juin 1999 (24 ans) et est originaire de Grenoble, Atteint du syndrome d’Asperger 1 il possède une bonne mémoire et de nombreuses connaissances. Il a fait des études d’histoire 2 dont il est passionné.
Quel est le salaire annuel de Griezmann ?
Quel est le salaire de Antoine Griezmann? Le dernier salaire connu de Antoine Griezmann est de 917K € mensuels avec Atlético Madrid, soit 11,00M € par an.
Quel est le salaire de Bruno Guillon ?
1. Quel est le salaire de Bruno Guillon pour « Les Grosses Têtes »? — Le salaire exact de Bruno Guillon pour « Les Grosses Têtes » n’est pas connu mais il est probablement compris entre 10 000 et 15 000 euros par mois.
Quel est le salaire de Reichmann ?
Quel est le salaire de Jean-Luc Reichmann à TF1 ? — Avec des émissions de télévision à succès et une renommée inégalée, Jean-Luc Reichmann a connu une ascension rapide dans l’industrie de la télévision. Il est maintenant considéré comme l’un des professionnels les mieux payés de l’industrie en France.
Qui sont les parents de Paul El Kharrat ?
Ali et Sophie, les parents de Paul El Kharrat inquiets : ‘Il ne gère ni ses comptes en banque, ni ses retraites’ Culture : ‘Et c’est ainsi que nous vivrons’
Qui est le plus grand maître de midi de tous les temps ?
Des candidats d’exception ! — Le numéro 1 de tous les champions de l’histoire des 12 coups de midi est Bruno avec 252 participations et 1 026 107 € de gains et cadeaux. Eric et ses 199 participations et 921 316 € de gains et cadeaux, éliminé le vendredi 19 juin 2020, arrive en deuxième place.
- Sur la troisième place du podium, on retrouve Christian Quesada avec 193 participations et 809 392 € de gains et cadeaux,
- Le désormais célèbre Paul el Kharrat est le numéro 4 avec 153 participations, 691 522 € de gains et cadeaux et une élimination en octobre 2019,
- Stéphane, éliminé en janvier 2023, arrive cinquième avec 153 participations et 568 343 € de gains et cadeaux.
A la sixième place, on retrouve Céline, avec 125 participations (489 495 euros de gains et cadeaux) et désormais première femme du classement, juste devant Véronique, septième avec 100 participations et 447 226 € de gains et cadeaux. En numéro 8 et éliminé le 6 décembre 2020, il y a Léo avec 98 participations et 410 591 € de gains et cadeaux.
Timothée avec 83 participations et 353 348 € de gains et cadeaux, éliminé le 14 juin 2017, est à la neuvième place. S’ensuivent Benoît avec 82 participations et 397 946 € de gains et cadeaux, éliminé le 9 avril 2019 ; puis un autre Bruno avec 80 participations en 2013 et 393 650 € de gains et cadeaux.
Suivent ensuite : Xavier (76 participations et 335 856 €) en douzième place ; Alexandre (75 participations et 417 828 €) treizième ; Sylvain (75 participations et 335 593 €) quatorzième ; Lucia (73 participations et 380 670 €) quinzième ; Laurent (72 participations et 310 607 €) seizième ; Cyrille (71 participations et 356 186 €) à la place numéro 17.
On continue ensuite avec Sébastien (68 participations et 233 626 €), Vincent (62 participations et 253 442 €) ; Romain (60 participations et 324 468 €), Hakim (59 participations et 219 601 €), Christophe (46 participations et 193 273 €), Julien (45 participations et 187 963 €) et Maxime (43 participations et 200 510 €), à la 24e place.
Nous vous invitons également à lire cet article : Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse ? (Juillet 2023), : Les 12 coups de midi : le palmarès complet des plus grands champions de l’émission de TF1
Quel est le maître de midi qui est resté le plus longtemps ?
18. Sébastien — Sebastien a remporté la somme de 233 626 euros, après 68 participations. L’ex-maître de midi a participé du 16 octobre au 23 décembre 2012, et il a remporté 3 étoiles mystérieuses et réussi 20 coups de maître.
Quel est le salaire de Reichmann ?
Quel est le salaire de Jean-Luc Reichmann à TF1 ? — Avec des émissions de télévision à succès et une renommée inégalée, Jean-Luc Reichmann a connu une ascension rapide dans l’industrie de la télévision. Il est maintenant considéré comme l’un des professionnels les mieux payés de l’industrie en France.
Quel a été le plus grand maître de midi ?
Bruno, plus grand champion Bruno (éliminé le mardi 5 octobre 2021) s’impose comme le meilleur du programme avec pas moins de 252 participations et 1 026 107 € de gains et cadeaux.