Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Pourquoi je suis connecté mais pas d’accès Internet Orange ?
Vérifiez que votre équipement n’est pas hors de la zone de couverture du signal WiFi de votre modem. Vérifiez que votre équipement n’est pas en mode avion, que le WiFi est activé sur votre équipement. Vérifiez le nom du réseau WiFi (SSID) auquel votre appareil est connecté.
Comment réactiver une connexion ?
Cliquez sur la catégorie Réseau et Internet, puis sélectionnez Centre Réseau et partage. Dans les options sur le côté gauche, sélectionnez Modifier les paramètres de l’adaptateur. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de la connexion sans fil et cliquez sur activer.
Comment faire si la 4G ne marche pas ?
La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés. Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile Rien de plus ennuyant que d’être en panne d’Internet mobile.
Vérifiez votre consommation sur votre Espace Client en ligne ou vos notifications SMS. Il est possible que vous ayez consommé l’entièreté de votre volume d’Internet mobile mensuel. Activez votre option 4G sur votre smartphone dans les paramètres. Il est possible que celle-ci soit désactivée par erreur. Vous pouvez également essayer de la désactiver et de la réactiver. Éteignez et rallumez votre mobile pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier s’il s’agit d’un problème avec le réseau ou avec votre appareil. Vérifiez les paramètres réseau de votre mobile. Selon le smartphone, rendez-vous sur Réglages / Données cellulaires ou Paramètres / Réseaux mobiles. Les options de connectivité doivent être activées pour un usage en national ou à l’étranger.
Pourquoi je n’ai pas Internet sur mon téléphone mobile ?
Quelles sont les causes les plus courantes du problème de réseau non disponible ? — Ce problème de réseau mobile peut avoir plusieurs sources, puisqu’il peut venir de votre mobile comme de votre opérateur, Il peut s’agir d’une pièce défectueuse de votre smartphone, comme de votre carte SIM qui ne fonctionne plus, ou encore d’une panne d’un émetteur de signal ou de tout autre élément qui se trouve sur l’infrastructure du réseau de votre opérateur.
Pourquoi mon iPhone ne se connecté pas à Internet ?
Page 6 — Sélectionner la version : iOS 16 iOS 15 iOS 14 iOS 13 iOS 12 La modification de cette commande entraînera le rechargement de la page.
- Configuration et premiers pas
- Utiliser l’iPhone avec d’autres appareils
- Confidentialité et sécurité
- Redémarrer, mettre à jour, réinitialiser et restaurer
- Sécurité, manipulation et assistance
Connectez votre iPhone à Internet en utilisant un réseau Wi-Fi ou cellulaire disponible.
- Accédez à Réglages > Wi-Fi, puis activez Wi-Fi.
- Touchez l’une des opérations suivantes :
- Un réseau : Si nécessaire, saisissez le mot de passe.
- Autre : Se connecte à un réseau masqué. Saisissez le nom du réseau masqué, le type de sécurité et le mot de passe.
Si s’affiche en haut de l’écran, cela signifie que l’iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi. Pour vérifier ceci, ouvrez Safari pour afficher une page web. L’iPhone se reconnecte lorsque vous revenez au même endroit. Votre iPhone se connecte automatiquement au réseau de données cellulaires de votre opérateur si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible.
- Vérifiez que votre carte SIM est activée et déverrouillée. Consultez,
- Accédez à Réglages > Données cellulaires.
- Vérifiez que l’option Données cellulaires est activée. Sur les, touchez Données cellulaires, puis vérifiez la ligne sélectionnée. Vous ne pouvez choisir qu’une seule ligne pour les données cellulaires.
Lorsque vous avez besoin d’une connexion Internet, l’iPhone effectue les opérations suivantes, dans l’ordre, jusqu’à ce que la connexion soit établie :
- Essaie de se connecter au réseau Wi-Fi disponible le plus récemment utilisé
- Affiche la liste des réseaux Wi-Fi à portée et se connecte à celui que vous voulez
- Se connecte au réseau de données cellulaires de votre opérateur Remarque : si aucune connexion Wi-Fi à Internet n’est disponible, certaines apps et certains services peuvent transférer des données sur le réseau cellulaire de votre opérateur, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Contactez votre opérateur pour obtenir des informations sur les tarifs de vos forfaits de données cellulaires. Pour gérer l’utilisation des données cellulaires, consultez la rubrique,
Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci pour votre commentaire. : Connecter l’iPhone à Internet
Qu’est-ce que ça veut dire connecter sans Internet ?
Que signifient les messages «pas d’accès Internet» et «réseau non identifié» ? — Lorsque le message « pas d’accès Internet » ou « réseau non identifié » apparaît sur votre écran d’ordinateur, cela signifie que votre système d’exploitation ne parvient pas à accéder au réseau ou à Internet.
Qu’est-ce qui peut empêcher un connexion Internet comment la rétablir ?
Dans plus de 90 % des cas, la perte de connexion est due à un problème mineur. Un câble mal connecté, un pilote désinstallé par erreur, un mauvais réglage dans Windows ou dans un logiciel, peuvent suffire à interdire l’accès au grand réseau mondial.
Comment faire pour activer les données mobiles ?
Vous devez activer les données mobiles pour vous connecter à Internet. Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Connexions → Plus de réseaux. Ouvrez le menu Réseaux mobiles. Assurez-vous que l’option Données mobiles est cochée.
Pourquoi je n’ai pas de LTE ?
Solution — La fonction LTE n’est pas prise en charge par tous les opérateurs, c’est pourquoi la disponibilité du réseau LTE peut varier selon le pays. Il se peut aussi que vous vous trouviez dans un endroit où la réception LTE est mauvaise. Essayez d’appliquer les méthodes suivantes l’une après l’autre pour résoudre le problème :
- Contactez votre opérateur pour vous assurer qu’il prend en charge la fonction LTE, que votre contrat inclut ce service et que le réseau LTE est disponible dans votre pays.
- Si l’option LTE n’est pas activée sur votre appareil, activez-la.
- Vérifiez l’icône du signal réseau dans la barre d’état pour vous assurer que votre périphérique est connecté à un réseau. Si le signal est faible ou qu’il n’y a pas de signal, déplacez-vous vers une zone dégagée ou près d’une fenêtre.
- Éteignez votre périphérique, puis rallumez-le. Ensuite, lancez une recherche de réseau sur l’appareil pour savoir si un réseau LTE est disponible.
Pourquoi la 4G bug en ce moment ?
Vérifiez la couverture mobile 4G et 5G dans votre localité — Sachez que les pannes réseau mobile ne sont pas la seule et unique cause des problèmes de connexion. Cela peut être simplement dû au fait que votre opérateur actuel ne dispose pas d’une assez bonne couverture mobile chez vous. Depuis notre carte couverture 4G et 5G, découvrez le détail de la couverture mobile dans votre ville.
Pourquoi les données mobiles ne fonctionnent pas ?
Autoriser l’utilisation des données mobiles pour toutes les applications — Android offre la possibilité de désactiver l’utilisation des données pour des applications spécifiques. Pensez donc à vérifier que ce ne soit pas l’origine de votre souci. Il peut arriver que vous ayez choisi Wifi uniquement pour certaines applications.