Effacer des messages — Pour effacer des messages, connectez-vous au Cloud Office Mail en suivant ce lien: https://admin.hostpoint.ch/customer/Auth/Webmail (Voir: Comment puis-je ouvrir une session dans Cloud Office? ) Pour vous connecter, vous avez besoin de votre adresse e-mail et du mot de passe correspondant.
Comment libérer l’espace de stockage Outlook ?
Comment limiter le remplissage de votre boîte aux lettres Outlook ? — Une fois que vous aurez fait le ménage dans votre boîte aux lettres, vous voudrez la maintenir en l’état. Voici quelques techniques à appliquer pour éviter qu’elle ne s’encombre à nouveau :
Archiver d’anciens éléments, Placez tous les éléments que vous souhaitez conserver dans une archive pour libérer de l’espace. Cela vous permettra aussi d’y accéder plus facilement par la suite. Vider le dossier « Éléments supprimés », Pensez à vider régulièrement le dossier « Éléments supprimés » pour éviter qu’il n’enfle au fil du temps. Vider le dossier « Courrier indésirable ». Tout comme vider le dossier « Éléments supprimés », cette opération vous permet de faire de la place dans la boîte aux lettres Outlook pour les messages qui vous intéressent vraiment. Stocker les pièces jointes en dehors de votre boîte aux lettres. Étonnamment, les pièces jointes peuvent occuper beaucoup d’espace dans votre boîte aux lettres. Enregistrez-les dans un site d’équipe ou un OneDrive pour libérer un espace précieux.
Comment faire si je ne reçois plus mes mails ?
Contactez l’expéditeur de l’e-mail manquant — Si le message manquant n’est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu’il est advenu du message. Demandez à l’expéditeur :
- d’examiner ses dossiers «Messages Envoyés» et «Brouillons». Si l’e-mail ne s’y trouve pas, il l’a peut-être supprimé avant de l’envoyer.
- de vérifier s’il a reçu un message d’erreur (automatique) de distribution. Dites-lui d’attendre quelques heures pour voir s’il reçoit un message d’erreur de distribution.
Comment libérer de l’espace sur mon compte Gmail ?
Découvrir comment libérer de l’espace de stockage — Important : Les fichiers de la corbeille sont automatiquement supprimés au bout de 30 jours. Vous pouvez restaurer vos fichiers avant la fin de cette période. Passé ce délai, vous risquez de perdre définitivement ces fichiers.