Lycée Marc Bloch de Sérignan

Astuces, Conseils, Idées

Combien De Temps Dure Un Concert?

Combien De Temps Dure Un Concert
Combien de temps dure un concert ? La durée des concerts au fil du temps – Au fil des années, la a connu des évolutions significatives. Dans les années 60 et 70, les concerts de rock duraient souvent plusieurs heures, avec des performances étendues et des improvisations.

  • Cependant, au fil du temps, la durée des concerts a tendance à se raccourcir.
  • Au début des années 2000, la durée moyenne des concerts était d’environ 1h30 à 2 heures.
  • Aujourd’hui, les concerts ont tendance à durer entre 1 heure et 1h30, avec quelques exceptions notables pour les artistes les plus populaires.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette tendance à la réduction de la durée des concerts. Tout d’abord, les coûts de production des spectacles ont augmenté, ce qui signifie que les artistes doivent jouer plus de concerts pour rentabiliser les coûts.

Quel est la durée d’un concert de Damso ?

Damso s’adresse souvent à son public qui adore cela et ne se fait pas prier pour reprendre des titres qu’il connaît par cœur. Durant une heure quinze, seul en scène, mais entouré d’un puissant sound-system, il enchaînera sans temps mort les titres phare de ses cinq albums.

Quand fini un concert ?

À quelle heure finissent les événements ? – La durée des événements est très variable. Néanmoins, dans la très grande majorité des cas les spectacles prennent fin avant minuit.

Oups, je n’ai pas tout compris ! J’ai une autre question

Comment se déroule un concert ?

Comment se passe un concert ? – La pomme qui fait du rock J’ai remarqué un cherchant un peu que personne n’expliquait vraiment comment se passe un concert. Quand j’ai fait mon premier concert, j’ai cherché partout comment cela se passait et je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.

  1. J’ai donc décidé de répondre à mon moi d’avant pour lui expliquer comment un concert se passe pour au moins se faire une idée et ne pas arriver perdu.
  2. Tout d’abord vous achetez votre place, logique non ? Vous pouvez acheter vos places dans les points de vente habituelles sur un site (la fnac, ou le site du groupe par exemple) ou directement en magasin (fnac, carrefour) Ensuite viens le jour J.

Vous décidez de l’heure où vous arrivé et cela dépend aussi de la place que vous désirez avoir. N’oubliezPensez à regarder l’itinéraire jusqu’à la salle de concert si vous ne savez pas ou elle se trouve. Ensuite, les heures passent pendant que vous attendez sagement devant la salle de concert,

  1. Quand l’heure approche en général c’est une heure ou une heure et demie avant l’heure qui est indiqué sur le billet qu’on entre dans la salle.
  2. Les vigiles vont vous fouiller, si vous avez des appareils photo comme des reflex ils vont vous les prendre et vous devrez les mettre à l’entre vous les récupérez à la fin du concert.

Ils vont ensuite enlever les bouchons de vos bouteilles même si elles ne sont pas ouverte vous êtes obligé de les ouvrir. Ensuite vous entrez dans un espace ou vous scannez vos billets, après cela vous entrez réellement dans la salle. Vous choisissez en fonction de la place que vous avez pris et de ou vous voulez être placé.

  1. Dans un concert il y a en général une ou deux première partie,
  2. La première partie dure environ 40 minutes voir une heure maximum.
  3. Il est aussi possible de ne pas en avoir, pour le concert de Damien Saez c’était lui-même la première partie.
  4. Entre la première partie et l’artiste que vous attendez il y a une pause,

Plus au moins longue selon les artistes. Le plus long que j’ai attendu je crois que c’était une heure, mais ils étaient en retard comme souvent. A la fin du concert vous pouvez acheter des produits dérivés de votre groupe, comme des t-shirt, des posters ou des tasses par exemple.

C’est quoi la première partie d’un concert ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le terme première partie se réfère généralement à tout artiste qui se produit à un concert avant le spectacle (ou l’artiste principal). Parfois, mais rarement, ils se produisent à nouveau à la fin du concert. La première partie d’un concert sert à « chauffer » le public, ce qui le prépare à accueillir avec enthousiasme l’artiste principal.

Quel est le concert le plus long du monde ?

Le pianiste, compositeur, producteur et arrangeur canadien Gonzales a réussi sa tentative de record du monde du plus long concert individuel, avec une performance de 27 heures 3 minutes et 44 secondes, qui a eu lieu dans la petite salle du Ciné 13 Théâtre, à Paris, dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 mai.

  • Le livre Guinness a homologué la performance de ce Canadien de 37 ans, qui a battu le record de décembre 2008 de l’Indien Prasanna Gudi – il avait joué des ragas pendant 26 heures et 12 minutes.
  • Gonzales, anglophone installé à Paris, a débarqué sur scène en pyjama, samedi 16 vers 22 h 30.
  • Une équipe médicale était sur place.

Le musicien, qui s’accordait 15 minutes de pause toutes les trois heures, a joué au piano un répertoire large, du Summertime de Gershwin au Baby One More Time de Britney Spears, ajoutant ses compositions et des reprises d’artistes pour lesquels il a travaillé (Feist, Peaches.).S.

Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Comment ne plus voir ce message ? En cliquant sur « » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ? Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Ce dernier restera connecté avec ce compte. Y a-t-il d’autres limites ? Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents. Vous ignorez qui est l’autre personne ? Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe,

Lecture restreinte Votre abonnement n’autorise pas la lecture de cet article Pour plus d’informations, merci de contacter notre service commercial.

Quel âge bébé concert ?

Par Margot H., Elodie D. · Photos par Elodie D. · Publié le 12 avril 2023 à 21h32 Un concert pour bébés ? L’Orchestre Lamoureux le fait depuis des années, pour le plus grand plaisir des petits mélomanes. Les Bébés Concerts, c’est 30 minutes de mélodie, entre comptines et musiques classiques, dans un format pour les plus petits, de 0 à 5 ans ! Ici, les enfants peuvent chanter, crier, se lever et danser comme ils le veulent.

See also:  Combien De Calories Par Jour Pour Maigrir Femme?

À lire aussi Bons plans de la semaine du 17 au 23 juillet 2023 à Paris : sorties gratuites ou pas chères Parcs d’attractions et fêtes foraines à Paris et aux alentours, le programme 2023 Que faire ce week-end avec les enfants à Paris, les 22 et 23 juillet 2023

L’ Orchestre Lamoureux y tient déjà des concerts pour adultes, et a voulu initier les enfants à la musique symphonique et au solfège, dès leur naissance. Au programme, donc, vous embarquez pour 30 minutes de concert avec une partie écoute/chant et une partie danse ! Chaque représentation est différente, elle met en avant des musiciens et des compositeurs différents : de quoi (re)découvrir la musique classique et symphonique en famille ! Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert Dès l’arrivée, l’ambiance familiale est là : des bébés de deux mois en écharpe, des petits de 3 ans qui se mettent au sol, car ils ne veulent pas avancer, un parking à poussettes. On est bien à notre place ! Si la nourriture est interdite, les biberons d’eau sont néanmoins autorisés. Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert Combien De Temps Dure Un Concert  » On ne voulait surtout pas que ce soit un concert figé, avec des enfants et des parents assis sur les fauteuils de la salle Gaveau, on voulait que les enfants puissent se déplacer et vivre librement leur première expérience de concert  » racontent les membres de l’Orchestre.

Les bébés ont ainsi le droit de se déplacer autant qu’ils le souhaitent tout au long du concert, et même de mettre de la voix ! Côté prix, l’orchestre souhaite pouvoir accueillir tout le monde à ses concerts bébé, avec un tarif enfant à 9 euros et un tarif adulte à 15 euros en 2ème catégorie, 20 € en 1ère catégorie.

Alors, on part découvrir ce concept bébés friendly ? Au programme des Bébés concerts 2022/2023 : Le Piano de Chopin Quand ? samedi 13 mai au Théaâtre les Deux Rives (à 10h30 et 11h15), samedi 20 et dimanche 21 mai au Théâtre de l’Atelier, (séances à 10h, 11h15 et 16h15 le samedi, à 10h et 11h15 le dimanche)

Quelle est la durée du concert de LOMEPAL ?

Un concert qui a duré 1h15 – Au final, 400 chanceux ont pu assister à ce concert fantôme signé Lomepal. « Cela s’est passé aussi simplement qu’un concert au Rex. Il a donné un très bon concert avec son orchestre, pendant environ 1h15 », ajoute encore Mathieu Doumerc.

Comment s’habiller pour aller à un concert ?

Tenue pour un concert de musique rock ou mtal – Pour un concert de rock ou de mtal, autant adopter un look rebelle et assum. Pour faire simple, enfilez un jean, si possible dchir, avec un t-shirt ou un dbardeur, lequel pourra tre orn du logo de votre groupe prfr ou de tout autre motif ou inscription.

Quelle heure concert Harry Styles ?

HARRY STYLES en concert. Jeudi 01 Juin 2023 à 20h00. Stade De France (Saint Denis), Paris (75)

Quelle heure pour aller à un concert ?

1. Déterminez l’heure d’arrivée – Si vous arrivez au concert à l’heure exacte indiquée sur le billet, vous risquez de passer un mauvais moment. En effet, des milliers de personnes font généralement la queue pour envahir la salle de spectacle avant même que les portes ne soient ouvertes.

  • Pour la plupart des concerts, il est conseillé d’arriver deux heures à l’avance,
  • Plus vous arrivez tôt, plus vous aurez tout le temps de trouver un endroit avec une bonne vue sur la scène, si vos billets ne sont pas attitrés.
  • Vous aurez également la possibilité de profiter d’autres aspects de l’événement, comme prendre un verre, rencontrer d’autres personnes et acheter des vêtements ou des souvenirs.

Dans certaines circonstances, il est préférable d’arriver en retard. Si la salle est petite et que vous savez que vous avez réservé une place, vous pouvez attendre que la foule s’amenuise et entrer avant le début de la musique. Pour ceux d’entre vous qui préfèrent la musique en direct pour le plaisir de la musique en direct plutôt que de boire et de se mêler aux autres, c’est la meilleure solution.

Quels sont les risques lors d’un concert ?

Que ce soit dans les festivals, les concerts, les discothèques, ou au quotidien avec des écouteurs, une exposition prolongée à de forts niveaux sonores peut provoquer des troubles auditifs, parfois irréversibles. L’Agence régionale de santé Auvergne- Rhône-Alpes rappelle les gestes à adopter pour réduire les risques.

Où se placer lors d’un concert ?

Les places assises – Places assises numérotées : les places assises ont souvent l’avantage d’être numérotées ce qui élimine les mauvaises surprises côté placement. Arriver au dernier moment n’est plus un problème. Places assises non numérotées : lorsque les places assises ne sont pas numérotées, il est nécessaire de venir tôt pour s’assurer les meilleures sièges. Avantages des places assises

Pas de surprise au niveau de l’emplacement (si tickets numérotés). Le confort. Pas de bousculade. Possibilité de se lever pour danser sur place puis de s’asseoir. Si vous y allez entre copains, permet de se placer côte à côte sans arriver en même temps (si tickets numérotés). Certaines places sont prestigieuses. Zone VIP, célébrités, espace réservé, etc. La qualité du champ visuel est relative à la catégorie du billet puis de l’emplacement choisi. Les places souvent nommées « Carré OR » ou « Catégorie 1 » bénéficient de la meilleure visibilité. Pas la peine de venir en t-shirt, les vestes peuvent être tenues sur les genoux.

Les inconvénients des places assises

La meilleure places assises sont plus éloignées de la scène que le cœur de la fosse. Il faut donc choisir entre être assis et profiter pleinement du spectacle ou voir l’artiste de près quitte à se faire bousculer. Tarifs parfois assez élevés, surtout pour les grandes légendes. Les places en catégorie 3, 4, 5, etc. peuvent bénéficier d’un emplacement très éloigné. Le rapport Prix / Visibilité est parfois excessif. Attention, chaque salle a sa propre configuration et chaque évènement a ses propres tarifs. Pour une salle donnée, les tarifs et les catégories peuvent être très différents d’un concert à l’autre. On regrette parfois l’ambiance envenimée de la fosse.

See also:  Combien De Temps Dure Une Embolie Pulmonaire?

Pourquoi aller à un concert ?

Les concerts comme moments de partage De façon générale, les concerts rassemblent et créent des moments forts. Tout le monde est là pour passer un bon moment et faire la fête, à sa manière, mais l’objectif reste le même : partager un moment musical dans l’ambiance la plus propice et sereine possible!

Quel est le but d’un concert ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus. Un concert à la cour de Prusse, fin du XVIII e siècle. Concert au Festival de Montreux en 2012. Un concert en plein air à Vesoul, en 2016. Un concert est une représentation musicale d’un ou plusieurs musiciens — chanteurs ou instrumentistes —, en public, gratuite ou non, dans un lieu aménagé à cette occasion — une salle, un jardin, une église, une place, etc.

Quel est le concert le plus cher au monde ?

Elton John : 949€

Quel chanteur a chanté devant 1 million ?

Rod Stewart plus fort que les Stones – Bien qu’il s’agisse d’un concert donné gratuitement, cette performance de Rod Stewart devant plusieurs millions de personnes marque l’industrie de la musique et la ville de Rio de Janeiro. Ce concert bat d’ailleurs le record de Jorge Ben Jor, le compositeur brésilien du célèbre titre « Mas que nada », qui avait réuni 3 millions de personnes le 31 décembre 1993.

La municipalité de Rio invitera également en 2006 les Rolling Stones, toujours avec Ronnie Wood, à se produire sur la même plage de Copacabana. Si la bande de Mick Jagger fait sensation lors de son arrivée via une passerelle érigée spécialement entre son hôtel et la scène, avant un show de plus de deux heures, le concert n’accueillera cette fois « que » 1,5 million de personnes.

Inscrit dans le Guinness Book des records et dans la mémoire des gens, ce concert de Rod Stewart en 1994 aura ouvert la voie à la vague des mégaconcerts, mais aucun artiste n’a encore égalé son record d’affluence.

Quel est le concert qui a rassemblé le plus de monde ?

Qu’ils réunissent des millions de personnes ou qu’ils marquent l’histoire des disques live, les 10 concerts qui suivent sont parmi les événements les plus grandiloquents de l’histoire de la musique.10. Rod Stewart sur la plage Surprise ! Apparemment, ça serait le deuxième plus grand concert de tous les temps : à Copacabana à Rio devant 3,4 millions de personnes en 1994.09.

The Rolling Stones Encore, Au même endroit, sur la plage de Rio, les Stones réunissent 1,5 millions de spectateurs en 2006 pour la bien nommée tournée « A Bigger Band ».08. Deep Purple, « Made in Japan » Speed kings. On peut railler la voix nasillarde de Ian Gillian. On peut penser que même l’orgue porte des chemises à jabot.

Mais impossible de ne pas halluciner en écoutant le jeu de Ian Paice, batteur-fusée, gaucher, autodidacte et seul membre d’origine encore dans le groupe. Enregistré en 1972.07. AC/DC à Moscou Hall Of Fame, En 1991, avec Metallica et Pantera, les rockers foncent après la chute du mur pour organiser le festival Monsters of Rock (tout en délicatesse, ce titre).

  1. Entre 500 000 et 1,5 millions de personnes se massent sur l’aéroport de Moscou.06.
  2. Nirvana « MTV Unplugged in New York » Débranché.
  3. Enregistré en une prise en 1993, filmé, le live qui donna à Nirvana des versions somptueuses de Come As You Are ou The Man Who Sold The World n’était au départ qu’une émission de promo pour la chaîne MTV.

Il demeure l’un des disques les plus vendus du genre (6,8 millions de copies vendues).05. Chuck Berry à La BBC La légende. En 1972, avec ses Rocking Horses, le père du rock ‘n’ roll a le mana à bloc. Hommage, Chuck.04. Daft Punk « Coachella » Le retour du retour du retour de la french touch.

Si Daft Punk enregistre deux grands albums live complètement différents (le premier dans une pure veine techno en 1997 et un second fait de medleys hallucinants en 2007 à Paris), le concert qui marque le retour des deux français est à Coachella, en 2006. Pedro Winter en mangera sa moustache.03. Superbowl 2016 L’opulence,

Coldplay + Beyoncé + Bruno Mars + Mark Ronson. L’intermède des 50 ans de la compétition sportive n’est pas vraiment un concert, mais quand même, ils ont fait fort en 2016. Fun fact : dans cette catégorie, Katy Perry détient tout de même le record d’audience, avec 118 millions de téléspectateurs.02.

James Brown « Live At The Apollo » L’excité, Enregistré en 1962 et classé meilleur live de tous les temps par le magazine Rolling Stone,40 minutes de plaintes, de cris, de « please ». C’est simple : même les hurlements du public donnent envie de danser.01. Jean-Michel Jarre aux Pyramides. Le roi solaire.

S’il bat des records avec son concert Oxygene in Moscow (3,5 millions de personnes dans le public) ou au Château de Versailles, c’est sa prestation en Égypte que nous voulons célébrer. Au passage à l’an 2000, dans un décor Star Trek : mêmes les étoiles ont cru à un bug du millénaire.

Quels bouchons d’oreilles pour concert ?

Quelles protections choisir ? – Il existe plusieurs types de protections auditives adaptées à tous les types de musique. Ils permettent d’atténuer le son et de vous exposer à moins de décibels pendant le concert.

Les bouchons d’oreille standard : il en existe en mousse, en silicone et en cire. Pour les concerts, les protections auditives conseillées sont les bouchons anti-bruit. Les bouchons anti-bruit sont disponibles dans différents niveaux d’atténuation du bruit et dans différentes couleurs. Certaines protections standard disposent également de filtres acoustiques permettant d’éliminer les sons trop forts. Les bouchons d’oreille sur-mesure : ce type de protection auditive est réalisé à partir du moulage de vos oreilles par un de nos audioprothésiste. Ces bouchons s’adaptent parfaitement à la forme de votre conduit auditif et permettent de réduire le niveau de nuisance sonore, tout en favorisant un confort optimal.

See also:  Transport Frigo Couch Combien De Temps?

Nos audioprothésistes sont à votre écoute les centres auditifs Amplifon afin de vous guider dans le choix de vos protections auditives.

Où faire ses premiers concerts ?

Les concerts – Former et gérer un groupe de musique ×

Ce site utilise des pour personnaliser le contenu et la publicité, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et analyser le trafic. Une à 5€/an vous permet de désactiver entièrement les publicités et donc les cookies associés. Si vous poursuivez la navigation sans opter pour cette option, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation et que vous êtes conscient du fait que nos partenaires peuvent se servir de ces informations et les croiser avec d’autres données qu’ils collectent.

Vous avez enfin un set qui commence à tourner et vous voulez faire un premier concert avec votre groupe. Cette première date est souvent le crash test car c’est le moment où peuvent arriver tous les ennuis qui n’apparaissent pas d’habitude en répétition. Et surtout, c’est le moment où on est confronté à l’avis critique d’un public. Si vous voulez faire ça sans autre groupe, le mieux est d’avoir minimum 1h / 1h30 de set sinon cela pourra paraître trop court, et pour vous, et pour le public et le gérant du lieu. Concernant le lieu, le mieux pour un premier concert est de le faire dans un endroit que vous connaissez déjà bien et qui soit accessible (le Zénith, ça sera pour une autre fois), le gérant vous fera plus facilement confiance, vous connaîtrez déjà la fréquentation et le lieu.

Quel âge pour aller à un concert de K-pop ?

Cependant, nous conseillons fortement que les mineurs de moins de 16 ans soient accompagnés d’un adulte responsable ou aient une autorisation signée par les parents.

Qui fait la première partie du concert de Damso ?

KOBO assurera la première partie du concert complet de Damso le 23 Juin 2023 au Festival de Nîmes!

Quelle chanson Damso va chanter à son concert ?

Par Caroline J. · Publié le 7 avril 2022 à 9h41 Damso annonce au total quatre concerts à l’Accor Arena de Paris. Rendez-vous les mercredi 14, jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 décembre 2022 pour vibrer au rythme du dernier album de l’artiste, intitulé « QALF ».

  1. Les fans de Damso sont euphoriques.
  2. Le rappeur belge était l’invité d’ Orelsan le 19 mars dernier sur la scène de l’ Accor Arena de Paris afin d’interpréter, aux côtés de son acolyte caennais, le titre  » Rêves Bizarres « .
  3. En plus de cette belle surprise, Damso a voulu partager une bonne nouvelle avec le public.

L’artiste a ainsi annoncé sa venue dans cette même mythique salle du 12e arrondissement de Paris cet hiver avec un seul et unique show à ne pas manquer le samedi 17 décembre 2022, Depuis, l’artiste a annoncé trois autres dates parisiennes face à la forte demande.

Damso sera donc également en concert à Paris Bercy les mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 décembre 2022, Pour rappel, Damso a dévoilé son dernier opus en date,  » QALF « , le 18 septembre 2020. On y retrouve notamment les morceaux « BXL Zoo » (featuring Hamza), « Cœur en miettes » (featuring Lous and the Yakuza) ou encore « Fais ça bien » (featuring Fally Ipupa).

Afin de défendre cette galette, le rappeur belge prévoit notamment de sillonner les festivals cet été avec des haltes prévues à Colmar pour la Foire aux vins d’Alsace ou encore à Aulnoye-Aymeries pour la nouvelle édition des Nuits Secrètes, Quid de la suite ? Damso se produira donc bel et bien sur la scène de l’ Accor Arena de Paris les 14, 15, 16 et 17 décembre 2022,

À lire aussi Clara Luciani en concert à l’Accor Arena de Paris en janvier 2023 Angèle en concert à Paris La Défense Arena en décembre 2022 Orelsan en concert à Paris La Défense Arena en décembre 2022

En attendant, on vous laisse avec le clip du single « 911 » : Découvrez aussi le morceau  » Wanted You To Know  » avec Selah Sue :

Qui sont les guest de Damso ?

Damso à l’Accor Arena – Le rappeur belge Damso était de retour sur la scène parisienne pour un concert du 14 au 17 décembre 2022. Il était à l’Accor Arena de Bercy, à Paris. Il a notamment invité quelques rappeurs avec lui. Damso a fait un featuring avec Laylow sur le titre « R9R-Line », ou encore Dinos sur « Du mal à te dire »,

  1. Ninho est également venu pour la chanson « Promo »,
  2. Ce concert fait partie de son QALF Tour, nom éponyme à son album publié en 2020.
  3. Une vie : retour sur le parcours du rappeur Damso Alors qu’un match de l’équipe de France se déroulait au même moment que son concert, le rappeur a mis son show en pause quelques minutes, le temps de commenter la victoire des Bleus contre le Maroc :  » Faites du bruit pour vous s’il vous plaît.

Franchement, je vous félicite. Eh, vous nous avez soulés avec la Belgique. Mais on respecte Bravo les mecs c’est un exploit ce que vous faites, bravo les mecs  » a lancé au public Damso lors de son concert à l’Accor Arena de Paris (ex-Bercy). Dans les coulisses du nouveau clip de Aya Nakamura, « Soldat » Damso vient de dépasser les 2 millions d’albums vendus (840 000 copies de « Ipséité », 475 000 de « Lithopédion », 435 000 de « QALF », 270 000 de « Batterie Faible »).

Sur scène, il était seul. Son proche DJ et manager, Ritchie Santos, n’était pas là. Sur les écrans projetés derrière le chanteur, Angèle apparaît pour le titre « Démons » et Aya Nakamura pour « Dégaine ».  » Je ne cesse de le répéter, je sais, je vous soûle avec cela, mais je sais qu’il y a des artistes dans la salle qui ne vivent pas de leur art, qui sont peut-être à la rue comme je l’ai été.

N’écoutez personne et croyez en vous-même ! Allez au bout de vos idées ! Moi, j’ai sorti des albums comme Ipséité et Lithopédion, des noms qui ne parlaient à personne, et voilà où j’en suis  » a rappelé le chanteur belge. La biographie vidéo du rappeur Ninho